Documents et ressources sur la guerre, les crimes de guerre et le génocide depuis 1945: La Cour pénale internationale entre droits de l’homme et affaires de guerre (German Edition)


Price: 6,49 €
(as of Dec 09,2020 23:54:55 UTC – Details)


1.Un groupe de terroristes encore (légalement) inconnus qui ont commis des crimes horribles le 11 septembre, à Madrid et à Londres. Ce groupe est un cas pour Interpol, les services secrets et tous les services de police et de renseignement dans le monde. Crimes commis par des criminels terroristes. (Pas des soldats ou une nation, mais des criminels ordinaires.)
2.Un groupe de nations (États-Unis, Royaume-Uni, Australie et la Coalition of Willing) sont des criminels de guerre dont le crime de terroriste ordinaire commet une agression contre d'autres Nations, fait des centaines de milliers de morts civils, occupe des nations indépendantes, agit comme un colon, commis crimes contre la Convention de Genève, violé le traité international signé avec les Nations Unies sous le prétexte: «Guerre contre le terrorisme». (Un cas comme sous Hitler: guerre contre les juifs.) (La vraie hache du mal?)
3. Ce rapport est en l'honneur de tous les braves soldats où nos nations ont confiance et croient pour un monde meilleur, des mensonges, une civilisation – mais ne sont jamais revenues à la maison …

Je laisse la rédaction de ce rapport ; il est avec consi appréhension dérables, cependant, pas un auteur d' enquête à ce site de du monde pouvait sentir autrement. La fréquence de la guerre, l'élection continue des citoyens ignorants des colombes et les faucons du monde entier et le traitement d'une plus grande guerre menée avec des armes nucléaires est effrayant et un défi t – il l' avenir de l'espèce humaines. Peut-être que nous ne méritons survivre , mais en tout cas si nous ne le faisons pas nous ha avons été les ingénieurs de notre propre destruction.

La paix avec la liberté n'est pas le produit du pacifisme absolu. Ce n'est qu'un moyen de parvenir à la paix à tout prix, et le prix pourrait bien être la servitude pays , qui ne pratique pas le pacifisme.

J'ai peur de l'effet social désastreux de ces idéalistes qui savent très bien où ils veulent que nous allions , mais ne savent pas comment nous y amener .

Heinz Duthel, octobre 2010-2020

Kommentar verfassen